La Vérité s’en vient:Le grand jury de DeSantis chargé d’enquêter sur les fabricants de vaccins à ARNm

TALLAHASSEE (FLV) – La Cour suprême de Floride a accordé la demande du gouverneur Ron DeSantis de constituer un grand jury à l’échelle de l’État pour enquêter sur les fabricants de vaccins à ARNm.

Le gouverneur Ron DeSantis visite Saint-Augustin, évaluant les dommages causés par l’ouragan Ian, le 1er octobre 2022.

DeSantis a annoncé plus tôt en décembre sa pétition pour qu’un grand jury à l’échelle de l’État enquête sur «tout acte répréhensible» en Floride concernant les fabricants de vaccins COVID-19.

« Il est illégal d’induire en erreur et de faire de fausses déclarations, en particulier lorsque vous parlez de l’efficacité d’un médicament », a déclaré DeSantis.

Le grand jury de tout l’État sera autorisé à enquêter sur des groupes impliqués dans la conception, le développement, les tests cliniques, la commercialisation et la distribution de vaccins censés prévenir l’infection, les symptômes et la transmission du COVID-19. Il sera impaneled pour un an.

La pétition de DeSantis a fait valoir qu’il y avait une croyance répandue selon laquelle le vaccin COVID-19 empêchait la propagation de la maladie, ce qui a conduit à des mandats de vaccination pour les citoyens, les travailleurs de la santé et les militaires.

« Il est impossible d’imaginer que tant d’individus influents en soient venus à ce point de vue par eux-mêmes. Au contraire, il est probable que les individus et les entreprises incités à le faire aient créé ces perceptions pour un gain financier », indique la pétition.

La pétition souligne spécifiquement les affirmations de Moderna et Pfizer concernant la prévention de la maladie COVID-19 avec « 94,1% d’efficacité » et « 91,3% d’efficacité du vaccin ».

Plus tôt en décembre, DeSantis a également annoncé la création d’un comité d’intégrité de la santé publique. Le conseil conseillera le public et assurera la surveillance de l’avenir de l’établissement de santé publique.

Le chirurgien général de Floride Joseph Ladapo s’est  déjà  prononcé contre les vaccins à ARNm COVID-19, affirmant qu’ils sont « beaucoup moins sûrs » que d’autres vaccins sur la base d’une recherche clinique basée sur l’autopsie dans une  étude de cardiologie .

En octobre, Lapado  a annoncé de nouvelles directives sur le vaccin  ARNm COVID-19  , déconseillant aux hommes âgés de 18 à 39 ans de prendre ces vaccins en raison d’une  augmentation signalée de 84 %  de l’incidence relative des décès liés au cœur.

Ladapo a également mis en garde contre les risques de vacciner « des enfants en bonne santé sans conditions sous-jacentes ». Le chirurgien général a  interrogé  le CDC sur Twitter.

Publié par transultima

Je milite depuis plusieurs années pour le mouvement LGBTQ autant en Argentine qu'au Canada. Je parle et écris assez bien le français,l'espagnol,l'anglais et un peu l'arabe. Je suis transgenre et appuis les Défenseurs de la Terre depuis ma rencontre avec Michel Duchaine. Ensemble nous bâtirons un monde meilleur et nous apportons un nouvel espoir pour l'humanité!/ He hecho campaña por el movimiento LGBTQ durante varios años tanto en Argentina como en Canadá. Hablo y escribo bastante bien francés, español, inglés y un poco de árabe. Soy transgénero y he apoyado a los Defensores de la Tierra desde mi encuentro con Michel Duchaine. ¡Juntos construiremos un mundo mejor y traeremos nuevas esperanzas a la humanidad!/ I have been campaigning for the LGBTQ movement for several years in Argentina as well as in Canada. I speak and write French, Spanish, English and a little Arabic quite well. I am transgender and have supported the Defenders of the Earth since my meeting with Michel Duchaine. Together we will build a better world and we bring new hope to humanity!/ لقد قمت بحملة من أجل حركة LGBTQ لعدة سنوات في الأرجنتين وكذلك في كندا. أتحدث وأكتب الفرنسية والإسبانية والإنجليزية وقليلًا من اللغة العربية جيدًا. أنا متحول جنسيًا وقد دعمت المدافعين عن الأرض منذ لقائي مع ميشيل دوشاين. معًا سنبني عالماً أفضل ونأتي بأمل جديد للبشرية!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :